Câble Ethernet Cat 6 Fil plat LAN Internet haute vitesse Rj45 Câble cat6

Câble Ethernet Cat 6 Fil plat LAN Internet haute vitesse Rj45 Câble cat6

  • Modèle: DLP-007
  • GRANDE COMPATIBILITÉ DE RÉSEAUTAGE: Parfaitement compatible avec le câble Ethernet rapide / industriel Gigabit existant (Cat5, Cat5e). Prend en charge tous les appareils avec prises RJ45, pour PC, serveurs de câbles d’ordinateur, lecteurs multimédias réseau, téléviseur avec interface réseau, imprimantes, boîtiers de commutation, routeurs, ADSL, NAS, coupleur en ligne, concentrateurs, modems, prise Keystone, PS4, Xbox One, Xbox 360, adaptateur de câble LAN pour ordinateur portable, télévision et usb, jeux vidéo, équipement de réseau
  • VITESSE SUPÉRIEURE & SANS INTERFÉRENCE: Composée de 4 paires torsadées blindées (UTP) de fils de cuivre (LAN) avec 8 broches de contact en cuivre pur à chaque extrémité prenant en charge le Gigabit 10 BASE-T, qui atteint ou dépasse les performances de catégorie 6 conformément à la TIA / Norme EIA 568-C.2 et meilleure protection contre la diaphonie, le bruit et les interférences pouvant nuire à la qualité du signal
  • CLIP DESIGINE ET GRATUITS: Le cordon Internet de 50 pieds doté de la technologie ultra-mince aide à éviter les cordons emmêlés et à gagner de la place. Combiné avec 20 CLIPS DE CÂBLES GRATUITS, très flexible lorsqu'il est placé sous le tapis ou plié dans le plan de sa section mince, comme les portes, les tiroirs, les bras rotatifs, etc.
  • DOUBLE ET STABILE: Une gaine extérieure en PVC durable protégeant le noyau de cuivre améliore la durabilité et la stabilité. Ne vous inquiétez plus du problème des problèmes de réseau local lorsque vous surfez sur le net, la télévision, la vidéo en streaming, la musique et d’autres données à une vitesse supérieure de Patch Cord. Le câble réseau plat Cat 6 est également adapté à l’extérieur


Éditeur: Yvonne Dean

Cat 6 Ethernet Cable Flat Wire LAN Rj45 High Speed Internet cat6 cable Patch cord Network Cable

Cat 6 Ethernet Cable Flat Wire LAN Rj45 High Speed Internet cat6 cable Patch cord Network Cable

  • Model : DLP-007
  • GREAT NETWORKING COMPATIBILITY: Perfectly backward compatible with existing Fast / Industrial Gigabit Ethernet Cable(Cat5, Cat5e). Supports all devices with RJ45 Jacks, For PCs, Computer Cable Servers, Network Media Players, Television set with network interface, Printers, Switch Boxes, Routers, ADSL, NAS, Inline coupler, Hubs, Modems, Keystone jack, PS4, Xbox One, Xbox 360, Laptop, tv and usb lan cable adapter, Gaming, networking equipment
  • HIGHER SPEED & NO INTERFERENCE: Made of 4 shielded twisted pair (UTP) of copper wires ( LAN ) with 8 Pure Copper Contact Pins on each end support Gigabit 10 BASE-T, which meets or exceeds Category 6 performance in compliance with the TIA/EIA 568-C.2 standard and better protection from crosstalk, noise, and interference that can degrade the signal quality
  • FLAT DESIGINE & FREE CLIPS: The 50 feet internet cord with Ultra-thin technology helps avoid tangled cords and saves space. Combined with 20 FREE CABLE CLIPS, Super flexible when run under the carpet or bent in the plane of its thin cross-section such as doors, drawers, rotating arms etc
  • DUARABLE & STABILE: Durable outer PVC jacket for protecting the copper core enhance the durability and stability. Never need to worry about the lan cable mess issue when surfing the net, tv, stream video, music , and other data at greater speed of Patch Cord. The Cat 6 flat network cable is also suitable for Outdoor